En 1952, Hubert de Givenchy ouvre sa maison de couture, après avoir été modéliste chez les plus grands couturiers de l'époque.

L'année 1953 est marquée par une rencontre déterminante, celle d'Audrey Hepburn qui incarne son idéal féminin. Leur amitié profonde et précieuse illuminera plus de 40 années de création imprégnées des traditions d'excellence de la haute couture.

Au fil des ans, la société a diversifié ses activités dans le prêt-à-porter de luxe féminin puis dans la mode masculine et les accessoires. Givenchy a rejoint le groupe LVMH en 1988. En 1995, Hubert de Givenchy se retirait après 43 ans de création.

Givenchy est aujourd’hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de haute couture, de prêt-à-porter féminin et masculin et ses accessoires. Ancrée dans la tradition de la haute couture, la Maison incarne avec audace l’élégance à la française.

Depuis 2005, Riccardo Tisci est le Directeur Artistique de Givenchy, en charge des collections de Haute Couture, Prêt-à-porter et Accessoires. Son talent, sa créativité très contemporaine et l'élégance de ses créations accompagnent la Maison Givenchy dans le futur.
Page LinkedIn de Givenchy (LVMH)   Page YouTube de Givenchy (LVMH)  
Site web
3, avenue George V, 75008 PARIS 8ème
PDG: Philippe FORTUNATO
DRH: Caroline de SAINT MAURICE
Monde: Entre 500 et 1000 salariés, Entre 100 et 500 stagiaires
France: Entre 200 et 500 salariés, Entre 100 et 500 stagiaires
Groupe: LVMH






Si vous représentez cette entreprise, contactez-nous pour insérer ici vos widget Twitter et Facebook...