Serrurier - Chaudronnier H/F

Titre de l'offre: Serrurier - Chaudronnier H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
2016 : 10, 2 milliards€ de Chiffre d'Affaires // 64500 collaborateurs // 1600 Entreprises // 52 pays

Actemium Maintenance Rhône-Alpes, entreprise du groupe Vinci Energies a pour vocation d'améliorer l'avantage compétitif et la performance industrielle de ses clients à travers trois offres complémentaires : Le dépannage machine-outils et outils de production, les contrats de maintenance et la serrurerie/ chaudronnerie.
Afin d'accompagner son développement et sa croissance, Actemium Maintenance Rhône-Alpes recrute, dans le cadre de son activité serrurerie/chaudronnerie située à Genas, un Chaudronnier H/F.

Vos missions principales sont de :
- Réaliser des structures métalliques à partir de plans, ou sur modèles.
- Effectuer des assemblages dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement.
- Planifier le travail et les approvisionnements.
- Réaliser et respecter les devis de travaux à réaliser.
- Intervenir en cas de difficulté technique, apporter les ajustements nécessaires.
- Proposer des améliorations dans l'organisation du travail.
- Etre en alerte et faire remonter les dysfonctionnements auprès du Responsable hiérarchique.
- Assurer le respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité.

Profil et compétences recherchés:
Formation :
De Formation BEP/ Bac Pro en chaudronnerie ou CAP réalisation en chaudronnerie industrielle, Bac Pro technicien réalisation en chaudronnerie industrielle, vous justifiez d'une expérience au minimum de 5 ans sur un poste similaire. Vous devez avoir une bonne maîtrise technique des différents procédés de soudage (ARC, TIG, MIG) sur acier carbone et inox.
Vos atouts :
Doté(e) d'un bon sens d'esprit d'équipe, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Votre sens du service et votre aisance relationnelle sont importants pour assurer les relations avec les clients. Vous possédez aussi un grand sens de la qualité du service et de la sécurité. Votre réactivité, votre sens du contact et votre diplomatie sont autant d'atouts qui contribueront à votre réussite à ce poste de chaudronnier.
Lieu de travail : poste basé à Genas (69) avec des déplacements ponctuels dans la région à prévoir.


Ils recrutent...