Stagiaire Conducteur de Travaux TCE H/F

Titre de l'offre: Stagiaire Conducteur de Travaux TCE H/F
Type de contrat: Convention de stage

Description du poste:
Numéro un français du BTP, VINCI Construction France mène chaque année 7.500 chantiers et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'Euros. Présent dans l'ensemble du territoire à travers un réseau de 393 implantations, il emploie 19.938 collaborateurs. Il met à la disposition des donneurs d'ordre publics et des opérateurs privés ses compétences en bâtiment, génie civil, hydraulique ainsi que ses savoir-faire spécialisés pour valoriser et réaliser leurs projets. Son offre englobe la gamme la plus étendue de prestations, du marché de gros-oeuvre seul à la conception-construction tous corps d'état, du développement immobilier aux partenariats public-privé.

Pour notre filiale CITINEA (CA 165M€, 580 collaborateurs), nous recherchons un(e) Assistant(e) Conducteur(trice) de travaux TCE en stage à compter de septembre 2017.
Le stage aura lieu à l'Ilôt 17, chantier de 209 logements, en phase Corps d'Etat. Vous interviendrez sur le bâtiment C en R+15, dont la livraison est prévue pour mars 2017.
Vous aurez notamment pour missions :
La planification des travaux intérieurs, l'application et le soutien au LPS en double flux des travaux intérieurs,
La planification des travaux extérieurs : du hors d'eau, de l'étanchéité, des façades bardage et ITE, de la serrurerie, et des aménagements paysagers,
Le suivi et le contrôle de l'exécution des travaux TCE.

Profil et compétences recherchés:
En cous de formation Bac +2 à Bac +5 dans un cycle ingénieur au sein d'une école (ESTP, INSA...) ou d'une université, vous avez un goût prononcé pour le monde professionnel du bâtiment.
Vous avez des facilités à fédérer une équipe ainsi qu'un bon relationnel. Votre dynamisme et votre réactivité sont reconnus.


Ils recrutent...