Chef de produits H/F

Titre de l'offre: Chef de produits H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience

Entreprise :

Rattaché au groupe URGO CONSUMER HEALTHCARE, leader sur de nombreux marchés de l'auto-médication, LABORATOIRES SUPER DIET est un laboratoire pharmaceutique français (200 collaborateurs), spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de santé naturels et bio.

Nos gammes sont distribuées en magasins bio, pharmacies et parapharmacies sous nos 6 marques uniques et historiques : SUPER DIET – Herbesan - OM3 - Charbon de Belloc - Ricqlès et Oligocean .


Vos missions :

Directement rattaché(e) au Responsable Marketing, vous êtes un véritable expert de vos marchés et l’ambassadeur de vos marques :

En tant que tel, vous serez responsable de la gestion quotidienne et des performances de vos gammes (disponibilité des produits et des outils d’aide à la vente, reportings, suivi commercial…).

Vous assurerez le développement de votre portefeuille produits (Recommandation d’innovations, coordination du développement, lancement commercial auprès de notre Force de vente…).

Vous imaginerez, concevrez et mettrez en œuvre l’animation commerciale de vos produits (promotions, communication...) et serez en charge du suivi budgétaire de vos gammes.

Vous serez force de proposition sur l’orientation et la mise en place de la stratégie moyen terme de votre portefeuille.

La transversalité du poste vous conduira à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise (R&D, Réglementaire, Achats, Production, Logistique…).


Votre profil :

De formation supérieure (Ingénieur AGRO ou Ecole de Commerce), vous bénéficiez d’une première expérience sur un poste de Chef de produits.

Créativité, rigueur et fiabilité, capacité d’adaptation et autonomie seront indispensables pour mener à bien vos missions.

Votre capacité à motiver autour de vos projets et votre énergie feront la différence !


Situation géographique : 

A proximité de la métropole Lilloise – covoiturage possible de Lille/transports en commun de Valenciennes.



Ils recrutent...