Chef de Chantier Tuyauterie - Soudage H/F

Titre de l'offre: Chef de Chantier Tuyauterie - Soudage H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5, 1 milliards d'Euros et un EBITA consolidé de 352 millions d'Euros.

Vos missions :
Analyse les différents plans d'exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main d'oeuvre, matériels, matériaux).
Prévoie et coordonne l'intervention des machines et des engins de chantier.
Met en oeuvre l'ensemble des dispositifs de sécurité et veille au respect par ses équipes des normes et règles de qualité, sécurité, environnement.
Constitue, affecte et coordonne le travail des équipes.
Reçoit les partenaires et fait remonter les informations.
Contrôle les calendriers d'avancement des travaux et apporte les modifications nécessaires au respect des délais et du budget engagés.
Assiste les équipes dans l'exécution de tâches complexes.
Procède à l'implantation et au traçage d'ouvrage en utilisant les documents.
Etablit des bilans journaliers, rapports, comptes rendus.

Profil et compétences recherchés:
De formation CAP/Bac Pro type Chaudronnerie Industrielle avec au moins 10 ans d'expérience ou Bac +2 idéalement BTS et une expérience d'au moins 3 ans en milieu nucléaire, vos qualités relationnelles vous permettent un contact aisé.
avec votre client et vos équipes.
Des déplacements sur les sites nucléaires sont à prévoir.


Ils recrutent...