Technicien d'Affaires Electricité - Levage H/F

Titre de l'offre: Technicien d'Affaires Electricité - Levage H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Groupe international de premier plan dans le domaine du management des risques, SOCOTEC exerce ses métiers auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie et de la santé.

Notre groupe poursuit son développement en France et à l'international avec un chiffre d'affaires de 620 M€ (110 M€ ESG) dont 30% est réalisé hors de la France. 6 700 collaborateurs dont 4 700 en France. Une présence dans 50 pays, plus de 200 000 clients et plus de 250 reconnaissances externes.

En termes de responsabilités :
- Vous prendrez en charge des missions de vérifications périodiques réglementaires sur des installations électriques, sur les équipements levage et machine et sur les moyens de secours.
- Vous veillerez à détecter les besoins des clients, à leur maintien et à l'amélioration continue des relations avec eux.
- Vous assurerez la progression du CA en 2017.

En termes d'autonomie :
Vous serez pleinement responsable du développement et du suivi commercial des affaires qui vous seront confiées et interviendrez auprès des architectes, des bureaux d'études et des entreprises pour le compte de maîtres d'ouvrage.
Et en termes d'évolution, nous saurons vous proposer des opportunités adaptées à vos ambitions.
Autonome et organisé(e), vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues.

Profil et compétences recherchés:
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 spécialisé en Electricité/Levage et possédez une expérience professionnelle dans les domaines du bâtiment ou de l'industrie d'au moins 2 ans.
Vous êtes intéressé, curieux et avez le souci de la satisfaction client.
Vous possédez l'habilitation Electricité.
Vous possédez le Permis de Conduire B, des déplacements sont à prévoir.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, Socotec France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.


Ils recrutent...