Traducteur Italien H/F

Titre de l'offre: Traducteur Italien H/F
Type de contrat: CDD ou temporaire

Description du poste:
Vous êtes passionné(e) par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?

#Il est urgent de nous rejoindre !

Acteur majeur du e-commerce en Europe, showroomprive.com est un site Internet qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le site compte 28 millions de membres et réalise plus de 540 millions d'Euros de chiffre d'affaires net. Mais ce n'est pas tout. Showroomprivé, c'est aussi plus de 1 000 collaborateurs ultra-motivés, qui portent chaque jour au plus haut les ambitions de leur entreprise.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons des Traducteurs Italien H/F en CDD de 4 mois pour début septembre.

Rattaché(e) directement au Country Manager Italie, vous êtes garant(e) de la cohésion du site Showroomprive.com et de l'ensemble des supports de communication. Chargé(e) de la traduction des textes, du français vers l'italien, votre mission consiste à :
- Relire, traduire et adapter les ventes en respectant les deadlines.
- Traduire et adapter tous les supports de communication marketing.
- Contrôler l'ergonomie, la bonne traduction et l'orthographe des fiches produit.
- Suivre une veille marketing et concurrentielle.
- Rédiger et envoyer la newsletter quotidienne et hebdomadaire.

Profil et compétences recherchés:
De formation Bac +3/5 en langues, vous êtes bilingue italien-français et disposez d'une bonne culture internet et du marché de la vente privée.
Vos qualités rédactionnelles et votre orthographe sont irréprochables.
Doté d'une grande rigueur et d'une forte réactivité, vous êtes organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Vous savez gérer les priorités et respecter des deadlines. Une forte faculté d'adaptation et de compréhension est nécessaire.
La connaissance du logiciel Trados serait un plus.


Ils recrutent...