Technicien Station Épuration Industrie H/F

Titre de l'offre: Technicien Station Épuration Industrie H/F
Type de contrat: CDD ou temporaire

Description du poste:
SAUR est le 3e groupe français de gestion privée de services publics avec plus de 12 500 collaborateurs dans le monde. La gestion du cycle de l'eau est notre métier : production et distribution d'eau potable, assainissement et épuration, conception et construction d'ouvrages de traitement d'eau.

Exploitation d'une station d'épuration sur un site industriel à procédé physico-chimique. Passages contractuels à honorer pour réaliser les analyses et affiner et optimiser les réglages. Point technique à faire à chaque passage avec le client (Responsable Environnement). Vérifications des dosages, suivi des stocks de produits chimiques utilisés sur le procédé, réalisation des analyses et de rapports à chaque passage, déshydratation des boues issues du procédé, apport de conseils au client industriel, regard et sollicitation des équipes de Maintenance du site industriel en cas de besoin.

CDD de 8 mois.

Profil et compétences recherchés:
Titulaire d'une Licence dans les métiers de l'eau, vous avez une expérience dans un poste similaire. Vous avez des connaissances dans les domaines suivants: traitement de l'eau en Industrie, en chimie de l'eau et en analyses, notion d'électricité et automatismes.
Vous avez des qualités rédactionnelles et avez un excellent relationnel.
Vous maitrisez Excel.
Permis B nécessaire. Des déplacements sont à prévoir sur le périmètre Auvergne.


Ils recrutent...