Apprenti Technicien de Traitement des Eaux H/F

Titre de l'offre: Apprenti Technicien de Traitement des Eaux H/F

Description du poste:
SAUR, est le 3e groupe français de gestion privée de services publics avec plus de 12 500 collaborateurs dans le monde. La gestion du cycle de l'eau est notre métier : production et distribution d'eau potable, assainissement et épuration, conception et construction d'ouvrages de traitement d'eau.

Les métiers de l'eau vous attirent et vous souhaitez exercer une fonction à dominante technique. Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service.

Nous vous proposons de préparer la formation Technicien de Traitement des Eaux en alternance (contrat d'apprentissage d'un an avec 2 semaines en entreprise et 2 semaines au CFA) avec le CFA SAUR basé à Nîmes (30) qui débutera en septembre 2017.

Cette formation vous permettra de développer des compétences en matière de :
- Entretien des réseaux de distribution d'eau.
- Conduite d'installation de traitement d'eau.
- Contrôle de la qualité de l'eau.
- Maintenance des équipements.
- Hygiène et environnement.

Pendant les périodes de formation théorique, votre hébergement sera pris en charge par l'entreprise ainsi que les frais de transport pour vous rendre au CFA.

La formation pratique sera réalisée en entreprise sur le site de concerné où un tuteur accompagnera votre intégration et votre formation terrain.

Un emploi au sein de l'entreprise vous sera proposé si vous obtenez votre diplôme et si vous satisfaites à l'évaluation du jury d'entreprise.

Profil et compétences recherchés:
Vous êtes âgé(e) de 18 à 25 ans.
Vous êtes titulaire d'un Bac scientifique, technologique ou professionnel. Vous avez le permis B.
On vous reconnait des qualités de rigueur, de sérieux et de dynamisme.


Ils recrutent...