Développeur front-end hybris (H/F)

Titre de l'offre: Développeur front-end hybris (H/F)
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience

Descriptif de la societé :
Outiz, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, est un distributeur nouvelle génération de matériel et d'outillage de construction. Véritable révolution dans le secteur de la distribution traditionnelle, son modèle en « full service » combine tous les canaux de commande en parfaite synchronisation : catalogue papier, canal internet, ingénieurs commerciaux, centre téléphonique de service clients et comptoirs de vente.
Description du poste : Au sein de la Direction IT et rattaché au chef de projet front-end, vous travaillez en étroite collaboration avec les agences et les équipes outiz afin de délivrer la meilleure expérience digitale pour nos clients internes et externes, sur plusieurs types d'applications et de devices (yc mobiles).
Plus spécifiquement, vous prenez en charge le code HTML/CSS/JS en vue de son intégration et dynamisation dans la plateforme eCommerce, les sujets « front-end » connexes : tag management, anaytics, webperf, implémentation SEO, outils digitaux (recommandations, heatmapping, etc.)

Découvrez notre univers sur notre page Welcome to the Jungle !
http://www.welcometothejungle.co/companies/saint-gobain-distribution-batiment-france
Profil recherché : - Bonnes connaissances en HTML, CSS et JS, et des frameworks associés (Gulp, SaaS, JQuery etc).
- Première expérience de développement front sur hybris et sur son CMS, vous en maitrisez le cycle et les technologies (JEE, Spring).
- une expérience sur un ou plusieurs frameworks front JS comme Angular, ExtJS ou autre idéalement
De manière générale, vous êtes un technophile curieux  mais vous savez aussi être pragmatique et vous engager sur la qualité et les délais.
Formation : BAC +4/5 en informatique
1-3 ans d'expérience
 Qualités : rigueur, pragmatisme, écoute, curiosité.

Niveau d'études : Bac +5 Expérience professionnelle : 2-3 ans Début du contrat : 01-08-17 Durée du contrat : Indéterminé


Ils recrutent...