Juriste en Droit Social H/F

Titre de l'offre: Juriste en Droit Social H/F
Type de contrat: CDD ou temporaire

Description du poste:
Pizza Paï, c'est bien plus qu'un restaurant !
Enseigne de la fédération Agapes restauration depuis 1979, nous proposons une cuisine traditionnelle, aromatisée aux couleurs de l'Italie.
Avec une trentaine de restaurants et plus de 800 collaborateurs partout en France, Pizza Paï offre des moments de convivialité accessibles à tous, grâce à des recettes simples et goûteuses.
Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, nous recherchons un Juriste en Droit Social H/F, pour un CDD d'une durée de 5 mois (juin-novembre).

Missions :
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous apporterez votre support aux équipes opérationnelles, au travers des principales missions ci-dessous :
- Refonte de la « bible sociale » (référentiel sur les obligations légales, réglementaires et conventionnelles à destination des exploitants).
- Assurer une veille juridique.
- Apporter des conseils juridiques aux restaurants (réglementation, contrats et avenants, procédures disciplinaires...).
- Rédiger les procès-verbaux des réunions du Comité d'Entreprise.
- Réaliser une étude sur l'accord d'intéressement.

Profil et compétences recherchés:
Profil :
De formation supérieure en Droit social (Bac +5), vous justifiez d'une expérience professionnelle convaincante, vous permettant d'assurer la maîtrise juridique des situations individuelles et collectives.
Reconnu(e) pour votre pragmatisme, votre rigueur et votre réactivité, vous êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel et disposez d'une excellente qualité d'écoute.
Avantages + conditions :
Localisation : Villeneuve d'Ascq (siège)
CDD à temps complet
Statut : Cadre
Salaire mensuel : 2000 € brut (à négocier en fonction du profil)
Stage d'intégration en restaurant
Mutuelle + Prévoyance
Actionnariat
Prime d'intéressement
CE
Tickets restaurant


Ils recrutent...