Responsable Magasin Itinérant H/F

Titre de l'offre: Responsable Magasin Itinérant H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
L'Univers NOZ est depuis plus de 30 ans le leader européen DU déstockage, avec une croissance rythmée par une trentaine d'ouvertures de magasins par an.

Forts de nos plus de 4 000 collaborateurs, nous avons pour ambition de devenir n°1 mondial.

Notre quotidien : revaloriser les lots détectés chez nos fournisseurs (changements de packaging, surstocks, sinistres...) au sein de notre réseau de plus de 260 magasins.

Nous recrutons un(e) Responsable Magasin Itinérant H/F.
Sur une région couvrant les départements 79 / 86 /37 /41 / 18 / 36, en remplacement ponctuel ou de plus longue durée, vous assurez la responsabilité d'un magasin et :
- Animez une équipe, à chaque fois, de 5 à 10 personnes dont un adjoint, en organisant l'activité, en donnant du sens et du rythme aux actions à mener.
- Participez aux réceptions marchandises, implantations, relation clientèle, tenue des caisses et animation commerciale.
- Veillez au savoir être et compétences de l'équipe, tenue du magasin, gestion des flux de marchandises et financiers.
- Développez le chiffre d'affaires en maîtrisant les charges, soutenu par des animateurs régionaux.

Profil et compétences recherchés:
Vous avez une expérience de l'animation d'équipe dans un commerce, une agence commerciale, un service logistique, le goût du terrain, de l'énergie, êtes disposé à découvrir et à vous approprier notre concept innovant.
La perspective de mobilité géographique, d'animer successivement plusieurs équipes sur des sites différents vous séduit.
Rejoignez-nous pour un CDI, une formation assurée, des évolutions professionnelles selon votre motivation et vos résultats. Voiture, téléphone, ordinateur fournis et frais de déplacement pris en charge.
Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


Ils recrutent...