Chef de Projet Web

Titre de l'offre: Chef de Projet Web
Type de contrat: CDD ou temporaire

La Mutuelle Générale recrute…
Acteur majeur de l'économie sociale, La Mutuelle Générale protège plus de 1,5 million de personnes. Elle intervient sur le marché des particuliers et des entreprises, en santé et en prévoyance. Son expérience dans la gestion des régimes obligatoire comme complémentaire, lui confère une expertise globale des métiers de l'assurance santé. Au-delà du simple remboursement des frais médicaux, elle privilégie en particulier l'accompagnement personnalisé de ses adhérents par des services innovants s'appuyant sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment dans le domaine de la prévention en santé. Fidèle à ses valeurs mutualistes et n'ayant pas d'actionnaires à rémunérer, La Mutuelle Générale dispose de la liberté nécessaire pour construire une stratégie sur le long terme au seul bénéfice de ses adhérents.
La Mutuelle Générale s'est engagée dans une dynamique de transformation et de développement ambitieuse.
Reconnue pour ses innovations en communication digitale, récompensée pour ses sites et applications, pionnière sur la data, La Mutuelle Générale est un leader digital sur son secteur.
Pour incarner sa nouvelle stratégie à travers sa communication digitale, La Mutuelle Générale recherche dans le cadre d'un CDD de remplacement à pourvoir dès que possible, nous renforçons actuellement les équipes de notre Direction de la Communication, au sein du département marque par le recrutement d'un :
Chef de projet Internet junior - H/F - CDD
Missions :
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Web, vous participez à la réalisation des missions suivantes :

Contribuer à l'enrichissement et au suivi de nos sites Internet
- Enrichir et mettre à jour (ou suivi de la mise à jour en cas d'externalisation) des contenus des sites La Mutuelle Générale, On Mange Quoi (Dossiers, recettes, test et Quiz…), Espace Adhérent (Notices, services, pushs...)
- Réaliser le reporting des sites Internet

Contribuer aux projets de Communication Digitale
- Participer à l'expression des besoins d'évolutions
- Assister le responsable de Pôle dans les évolutions des sites Internet
- Participer activement aux réunions projets Web

Prendre en charge certains Dossiers Transverses au Département Communication externe
- Suivre les coûts du département communication externe (réalisation des bons de commande, reporting synthétique et régulier avec une coordination transversale pour intégrer les coûts médias)
- Gestion des enregistrements pour les messages téléphoniques


Ils recrutent...