CDD 3 mois - Technicien(ne) de développement - Recherche Appliquée Anti-Age

Titre de l'offre: CDD 3 mois - Technicien(ne) de développement - Recherche Appliquée Anti-Age
Type de contrat: CDD ou temporaire

Inventer la beauté, telle est la vocation de L’Oréal. Depuis sa création par un chercheur, il y a un siècle, le groupe n’a cessé de croire en la recherche, de repousser les limites de la science et de la connaissance, de multiplier les innovations et les brevets, avec le goût de l’exploration et l’obsession de la qualité. La beauté est une aventure scientifique, et il n’y a pas de produit innovant sans progrès de la connaissance.

Forts de cette conviction, les laboratoires du groupe size="3">

La Recherche de L'Oréal c'est aujourd'hui plus de 4000 hommes et femmes, passionnés par la cosmétique et spécialisés dans une trentaine de disciplines scientifiques, répartis dans 23 centres de Recherche à travers le monde.

Faire partie de nos équipes c’est relever des défis scientifiques en enrichissant ses connaissances, c’est développer une sensibilité et apprendre les savoir-faire propres à nos métiers, c’est prendre le meilleur de la Science pour inventer le futur de la Beauté.

Votre mission

Au sein l’équipe de Recherche et Développement du laboratoire RA Anti-âge du centre de Chevilly-Larue, situé dans le Val-de-Marne, vous aurez en charge la formulation de produits cosmétiques au sein d'un laboratoire de développement soin.

Vous découvrirez tous les maillons de la chaine du développement d’un produit cosmétique, ainsi que de nombreuses facettes du Groupe L’Oréal.

Localisation : Chevilly-Larue (94)

Durée : 3 mois.



Ils recrutent...