Collaborateur Expérimenté en Expertise Comptable H/F

Titre de l'offre: Collaborateur Expérimenté en Expertise Comptable H/F
Service: Finance / Assurance / Comptabilite
Poste: Comptable
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Entreprise
KPMG est le premier Groupe français de services pluridisciplinaires (audit, expertise comptable, conseil, droit et fiscalité).
Présents dans 238 villes en France, les collaborateurs KPMG déploient leurs compétences au service des sociétés cotées et groupes internationaux, des PME / ETI, des groupes familiaux, de l'économie sociale et solidaire et des collectivités publiques.

Pour renforcer notre équipe basée à Mulhouse, nous recrutons un Collaborateur Expérimenté en Expertise Comptable H/F.

Missions principales :
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez dans le cadre de nos missions d'expertise comptable – conseils auprès d'une clientèle diversifiée de PME.
Vous réalisez des missions à forte valeur ajoutée, en établissant une relation de confiance, en apportant des conseils personnalisés et en assurant un soutien continu à nos clients.
Vous supervisez les travaux des juniors et contribuez au développement de leurs compétences.

Profil et compétences recherchés:
Profil :
De formation supérieure en comptabilité, vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum, acquise en cabinet d'expertise comptable.
Vous souhaitez vous orienter plus spécifiquement, au-delà de l'expertise comptable, vers le conseil aux dirigeants de PME en bénéficiant des méthodologies KPMG et vous disposez d'une bonne connaissance du tissu économique local.
Vous avez idéalement un niveau d'allemand opérationnel.
Vous aimez travailler en équipe et alliez rigueur, sens du service client, curiosité et vivacité. Votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.
Eléments complémentaires :
- Statut cadre.
- Expérience requise : 5 ans et +.
- Formation requise : Bac +2/3 et +.
- Temps plein.
- Localisation : Mulhouse (68100).


Ils recrutent...