Directeur de Restaurant H/F

Titre de l'offre: Directeur de Restaurant H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Leader dans l'âme avec un fort tempérament commerçant, vous êtes issu des secteurs de la restauration ou de la distribution, votre profil nous intéresse.
Chaîne de restaurants de poulet la plus populaire au monde, KFC est LE spécialiste des vrais morceaux de poulets entiers cuisinés sur place. Depuis plus de 75 ans et dans 125 pays, nous nous engageons avec passion et générosité auprès de nos salariés, de nos clients, de nos partenaires. Nos valeurs de convivialité et de partage se retrouvent dans notre célèbre Bucket : un seau rempli de pièces de poulet à déguster entre amis ou en famille, à la maison ou au bureau, mais toujours à plusieurs.

Dans le secteur de la restauration rapide en pleine expansion et dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur de Restaurant H/F. Le Directeur H/F, véritable moteur pour son équipe, est responsable des performances commerciales de son restaurant, apporte son soutien à son équipe, afin qu'elle puisse dispenser un service de qualité, en créant un environnement confortable et détendu pour les clients qui souhaitent manger sur place ainsi qu'un service rapide et efficace pour ceux qui souhaitent emporter.

Vos missions :
S'assurer que l'équipe s'efforce en permanence de satisfaire les exigences en matière de qualité de service.
Etre responsable de la performance du restaurant : encadrer, manager, motiver, animer et former l'ensemble du personnel.
Etre responsable du haut niveau de propreté et du programme d'entretien du restaurant, s'assurer que les pratiques en matière d'hygiène alimentaire, de santé et de sécurité au travail soient conformes à la législation en vigueur et aux normes de l'enseigne.
Appliquer la politique commerciale sur le terrain, contrôler les procédures et mettre en place les actions correctives.
Surveiller et évaluer continuellement les performances du restaurant et mettre en place les améliorations nécessaires.
Se tenir informé des performances de la concurrence et mettre en place un plan de croissance stratégique.
Gérer l'aspect technique du restaurant par la planification et l'organisation des intervenants.
Planifier les RH de façon à optimiser les coûts de l'entreprise et les ventes.
Recruter en anticipant les besoins, en lien avec les principaux acteurs du domaine : Pôle emploi, mission locale...

Profil et compétences recherchés:
Plus qu'un profil, nous recherchons un état d'esprit. Après une ou plusieurs expériences réussies dans la gestion d'un centre de profit, de préférence dans la restauration rapide, vous souhaitez vous investir totalement pour la réussite du restaurant. Votre passion pour la restauration et le service client, votre sens de la communication doivent vous permettre de fédérer vos équipes autour d'un projet commun et ainsi les faire évoluer.
Salaire évolutif suivant l'évolution de la formation de 3 mois.


Ils recrutent...