Assistant Brand Manager H/F

Titre de l'offre: Assistant Brand Manager H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience

KFC est une enseigne du groupe Yum! Brands (Pizza Hut,Taco Bell) qui possède près de 40 .000 restaurants répartis dans 130 pays dont 19.000 restaurants KFC. Chaine de restauration rapide spécialisée dans le poulet, KFC a pour objectif d'atteindre 500 restaurants en France d'ici 10 ans.

10 000 collaborateurs travaillent déjà pour notre enseigne en France et nous recherchons très régulièrement des talents pour contribuer à notre fort développement. Dans ce cadre, nous recherchons un stagiaire pour 6 mois à partir de juillet 2017 :

Assistant Brand Manager

Au sein de la Direction Marketing « Advertising & Sales Développement », rattaché(e) au Brand Manager, vous intervenez transversalement sur différents sujets de communication qu’ils soient mass media ou point de vente.

Vous assisterez le Brand Manager sur les missions suivantes :

  • Participation à l’élaboration des campagnes media (développement publicité TV, radio, affichage, digital… )
  • Développement de tous les supports de communication in-store
  • Mise en place d’opérations promotionnelles pour les restaurants
  • Participation à l’analyse de la performance des campagnes

Un stage très complet qui vous permet d’appréhender de manière exhaustive les différents leviers de communication, le développement de publicités, et l’activation opérationnelle de la marque.

Et vous fera découvrir l’univers passionnant du fast-food.

De profil Bac +5 (école de commerce ou équivalent), à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’étude, vous êtes dynamique, pragmatique, pro-actif, curieux, vous avez envie de découvrir la stratégie media (développement de publicités & planning) et la communication au point de vente, Vous avez idéalement une première expérience réussie en marketing.

Une très belle opportunité dans une entreprise en pleine expansion !

Anglais courant impératif.



Ils recrutent...