Talent Acquisition Specialist H/F

Titre de l'offre: Talent Acquisition Specialist H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
INGENIANCE, cabinet humain par sa taille et ses valeurs, est spécialisé dans le conseil et l'ingénierie en finance de marché, banque et assurance. Les consultants d'INGENIANCE interviennent sur des missions liées aux systèmes d'informations et aux métiers au sein des grands groupes bancaires et financiers de la place de Paris. Fort de son positionnement haut de gamme, sur des projets à forte valeur ajoutée (fonctionnels, métiers et techniques), INGENIANCE réalise une croissance de plus de 30% par an depuis 5 ans.

Missions :
Au sein de l'équipe recrutement de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les recherches de profils d'ingénieurs spécialisés en informatique et/ou en finance de marché. Vous intervenez dans le cadre d'une gestion complète des recrutements : sourcing, sélection des candidats en entretien physique de recrutement jusqu'au suivi des profils recrutés. En complément, vous serez responsabilisé sur des projets complémentaires tels que les relations écoles, la communication, le sourcing...

Profil et compétences recherchés:
Profil :
De formation Bac +5 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en recrutement de cadres acquise en prestation idéalement (cabinet de recrutement, de chasse de têtes ou ESN). Vous êtes vivement intéressé par le sourcing et le recrutement de profils informatiques (développeurs, chefs de projets, experts techniques) et/ou fonctionnels (maîtrise d'ouvrage, gestion de projets SI) ou opérationnels en finance de marché. Si votre tempérament combatif, votre capacité de travail et vos ambitions vous ont déjà permis de réussir dans votre expérience actuelle, rejoignez notre cabinet, humain, indépendant et en très forte croissance.
Le poste est basé à Boulogne Billancourt mais nécessite des déplacements sur Paris intra-muros ou la défense pour y rencontrer les candidats. Le permis et un véhicule à disposition sont donc indispensables pour le poste.


Ils recrutent...