STAGE CHEF DE PROJET AGROALIMENTAIRE

Titre de l'offre: STAGE CHEF DE PROJET AGROALIMENTAIRE
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Convention de stage

Descriptif de la societé :

Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, Seb, Calor, All-Clad…autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays.
Le Groupe SEB (4,2 milliards de CA - 25 000 collaborateurs) a su s'imposer comme le leader mondial du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant.

Description du poste :

MISSION :

Intégrée au sein de l'équipe Innovation Recherche de l'activité Electrique Culinaire, votre mission consistera à optimiser un procédé de cuisson.
A partir de données techniques et bibliographiques vous serez amené(e) à comprendre et à intégrer les données marchés, nutritionnelles et technologiques pour pouvoir les synthétiser et extraire les informations les plus pertinentes.

En relation avec un chef de projet Innovation, vos missions consisteront à :
* Assimiler l'état de l'art interne et externe au groupe
* Sélectionner des axes de travail et d'optimisation des prototypes fonctionnels avec l'équipe technique
* Etudier des procédés et réaliser des tests
* Evaluer l'effet organoleptique des optimisations de procédés et construire des argumentaires marketings avec l'équipe projet (marketing et technique).

Profil recherché :

PROFIL :

Elève ingénieur en agro-alimentaire, vous souhaitez acquérir une expérience de la recherche et de l'innovation au sein d'un grand groupe international.
La capacité à imaginer des solutions pratiques, de s'adapter aux contraintes du petit électroménager seront nécessaires pour réussir cette mission.
Cette mission requiert rigueur et autonomie, ainsi qu'un sens de l'initiative permettant d'être force de proposition.
Votre anglais est courant.

Niveau d'études : Bac +5

Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois

Début du contrat : 01-03-18

Durée du contrat : 6 mois



Ils recrutent...