APPR - Douai - Bac + 5 - Correspondant Système de management de la Qualité et de l'Environnment - H/F - 170013DN

Titre de l'offre: APPR - Douai - Bac + 5 - Correspondant Système de management de la Qualité et de l'Environnment - H/F - 170013DN
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience

RENAULT

Choisir le Groupe Renault, c’est rejoindre une entreprise internationale, fière de ses racines françaises, et une communauté de plus de 117 000 personnes.

Depuis 1898, la passion est le moteur du groupe Renault, pour continuer à innover et à développer des solutions de mobilité pour tous.

Travailler au sein du Groupe Renault, c’est se montrer curieux et audacieux, aimer travailler en équipe dans un environnement créatif, dynamique et multiculturel pour relever les défis de l’automobile du futur.

Contexte Le site de Douai, recherche pour son département Peinture (400 personnes - 4 ateliers), un(e) apprenti(e) préparant un Bac + 5, Correspondant Système de Management Qualité et Environnement. Missions
Les systèmes de management de la Qualité et de l'Environnement existent mais ne sont pas optimum. Dans le cadre de votre apprentissage vos missions consisteront à: - Etre le Correspondant Environnement et Qualité pour le département Peinture, - Etre l'interlocuteur privilégié pour les départements Environnement (SME) et Qualité (SMQ), - Animer les ateliers (tester votre management transversal), - Former les CUETs (chefs d'équipe et chefs d'atelier), - Préparer les audits et les revues de processus, - Mettre en place les améliorations.

Formation Recherchée


Vous êtes en 2ème année de cycle ingénieur ou 1ère année de Master dans le

domaine de la Qualité et Environnement et vous souhaitez préparer un BAC+5.


Compétences


Vous maîtrisez les fondamentaux des techniques de communication.

Vous avez un attrait pour le management transversal.


Savoir-être

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre sens du relationnel.

La rigueur et le sens du service font partie de vos atouts.

Vous souhaitez participer à l'aventure de l'automobile de demain ?

Rejoignez-nous!


Ils recrutent...