Apprenti (H/F) Conducteur d'installation séchage (12 - 24 mois) - Craon (53)

Titre de l'offre: Apprenti (H/F) Conducteur d'installation séchage (12 - 24 mois) - Craon (53)
Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Le Groupe LACTALIS (75 000 collaborateurs, 210 sites de production, 16.5 Mds d'euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l'industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.

Nous vous invitons à participer à notre développement et à celui de nos marques prestigieuses : PRESIDENT, GALBANI, LACTEL, LA LAITIERE, SOCIETE, BRIDEL, PARMALAT…

Notre Groupe est présent dans le secteur des produits laitiers (fromage, beurre, crème, lait de consommation, ultra frais…)

Les raisons de rejoindre notre Groupe

  • De réelles opportunités de postes partout dans le monde
  • Des postes à responsabilités s’appuyant sur des objectifs clairs et des moyens concrets 
  • Une GRH basée sur la reconnaissance de l’engagement, des compétences et du projet professionnel de chacun

La Division Lactalis Nutrition Europe est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de nutrition et produits de santé. Avec un Chiffre d'affaires de 154 Millions d'€ et 765 collaborateurs, elle réalise un volume de plus de 31100 tonnes réparti sur 5 usines en France. LNE porte les marques PICOT, MILUMEL, LACTEL EVEIL ainsi que DELICAL, TARANIS, GELODIET.

Nous recherchons un/une :

Apprenti (H/F) Conducteur d'installation séchage (12 - 24 mois) - Craon (53)

Au sein de notre site industriel basé à Craon (53), spécialisé dans la fabrication de poudres infantiles à marques PICOT, MILUMEL..., rattaché au Responsable de l'atelier séchage, nous vous proposons de vous former à assurer la conduite d'une tour de séchage.

Tout au long de votre formation, avec l'aide votre manager et au sein d'une équipe, vous apprendrez le fonctionnement de l'atelier et à ce titre vous :

  • assurerez le démarrage, la conduite, la surveillance et l'entretien de l'installation,
  • respecterez les exigences en terme d'hygiène, sécurité et qualité des produits,
  • participerez à l'optimisation du fonctionnement du process de l'atelier et/ou du matériel dans une logique d'amélioration continue.

Profil recherché : 

Une formation de type Bac professionnel Industrie Agro-Alimentaire par apprentissage à venir et, idéalement une première expérience en industrie agroalimentaire, vous a permis de développer votre attrait pour des missions de terrain.

  • Votre intérêt pour le travail en équipe allié à vos qualités d'écoute, d'observation, de rigueur et d'organisation, vous permettront de réussir durant cet apprentissage.

Les perspectives
Ces compétences, votre projet professionnel et l'accompagnement de votre Manager font de vous un collaborateur potentiel du Groupe LACTALIS ayant des perspectives dans les métiers de la Fabrication ou du Conditionnement tant en France qu'à l'International.



Ils recrutent...