Directeur Territoire H/F

Titre de l'offre: Directeur Territoire H/F
Service: Commercial / Ventes
Poste: Directeur Commercial
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Descriptif de la société :
Le Pôle Agricole est au coeur de la mission coopérative d'Euralis.
Il propose aux agriculteurs du Sud-Ouest des dispositifs novateurs pour augmenter leur revenu disponible.
Le pôle a mis en place un contrat de progrès novateur qui a pour objectif d'identifier et d'accompagner la mise en oeuvre des projets de développement de chaque agriculteur.
Cette approche fait du pôle agricole un partenaire solide, à l'écoute des besoins de chacun de ses coopérateurs.

Description du poste :
Missions :
Rattaché au directeur relations agriculteurs, vous déployez le projet du pôle en mettant en oeuvre et en faisant appliquer la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise et en assurant un pilotage des ventes optimal tant sur la production que la transformation des actions commerciales. Vous développez des relations efficaces avec l'ensemble des métiers du pôle agricole intervenants sur le territoire. Vous êtes garant de l'atteinte des objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs sur le territoire dont vous animez la gouvernance territoriale locale. Vous êtes chargé de décliner notre démarche contrat de progrès au sein de votre territoire. Vous mobilisez une équipe de 15 personnes dont 5 collaborateurs directs.

Profil et compétences recherchés:
Profil :
Manager commercial performant reconnu, sachant mobiliser et accompagner les équipes, vos expériences de management commerciales B to B B to C vous permettent d'insuffler de la rigueur dans l'exécution et du dynamisme commercial sur les projets de développement. Pilote de business et orienté résultat, vous avez du leadership, une bonne aisance relationnelle y compris en matriciel et savez être force de propositions.
Une fiche de poste détaillée est disponible sur notre site internet à la rubrique "candidats", "offres d'emplois". Toute candidature doit être transmise par ce biais.


Ils recrutent...