Alternance - Master en management de projet H/F

Titre de l'offre: Alternance - Master en management de projet H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Descriptif de la societé :

3ème gestionnaire d'aéroports au monde, le Groupe ADP exploite les plateformes de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget, qui ont accueilli plus de 97 millions de passagers en 2016. Notre ambition est d'être un leader de la conception, la construction et l'exploitation des aéroports dans le monde. Pour y parvenir, nous avons besoin de vos talents !
Prêt à relever des défis ambitieux dans un environnement de travail passionnant ? Rejoignez-nous !

Description du poste :

L'alternant(e) sera rattaché(e) au responsable conduite d'opération du Terminal Sud de Paris-Orly et interviendra sur la définition du schéma directeur du terminal. Le travail de définition du schéma directeur des évolutions du Terminal Sud pour les 5 à 10 prochaines années amènera l'alternant à développer, mettre en oeuvre les compétences : La coordination de projet dans un environnement complexe et multi-intervenants. La formalisation et argumentation des besoins d'aménagement définis en lien avec les futurs exploitants. L'analyse multicritères des plans d'aménagements proposés par la maîtrise d'œuvre. Le calage du phasage,du planning en lien avec les équipes d'assistance à maîtrise d'ouvrage. La programmation budgétaire. L'instruction des dossiers d'investissements. L'accompagnement de la phase réalisation en lien avec les équipes de maîtrise d'ouvrage déléguée missionnées pour conduire les travaux. La communication/vulgarisation du projet.

Profil recherché :

Etudiant(e) Bac + 5
Ecole du type IAE Paris, Centrale Paris, etc ...

Bonne connaissance des outils Autocad, et Power Point.
Bonne aptitude relationnelle et capacité à travailler en équipe.
Rigueur, méthode, autonomie.


Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. Par la signature le 25 janvier 2016 de son 9e accord triennal 2016-2018, l'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

Niveau d'études : Bac +4

Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois

Début du contrat : 01-10-17

Durée du contrat : 12 mois



Ils recrutent...