Stagiaire Chef de Projets Marketing Direct H/F

Titre de l'offre: Stagiaire Chef de Projets Marketing Direct H/F
Type de contrat: Convention de stage

Description du poste:
Nous rejoindre, c'est aussi rejoindre Covéa (26 000 collaborateurs), groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, Aujourd'hui, Covéa regroupe plus de 11, 5 millions de sociétaires et clients et a enregistré, en 2016 un chiffre d'affaires de 16, 3 milliards d'Euros.
Ecrivons ensemble le futur de l'assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.
La Direction Marketing Covéa recherche pour le service Politique Client de son entité Vente à distance et Développement multicanal, un stagiaire Chef de Projet Marketing Direct pour une durée de 6 mois minimum à compter de septembre 2017.
Ce stagiaire rejoindra une équipe composée de 5 Chefs de Projets marketing direct.

Vos activités principales :

Dans le cadre de stage, vous serez amené à :
- Participer au plan d'action commercial annuel : réalisations de bilans synthétiques des actions passées et préconisations pour les actions futures, animation de réunions de créativité.
- Contribuer à la réalisation de mailing, emailings et SMS à destination de nos clients : suivi de projets, coordination des intervenants internes et externes, briefs agence, respect des plannings et des contraintes, bilan et recommandations.
- Assister le Pilotage des actions multicanales : suivi et mise à jour des tableaux de bord de sites GMF et applications mobile.
- Participer à la veille marketing sur la relation client et les innovations marketing.

Profil et compétences recherchés:
Vos compétences :
Etudiant(e) en dernière année d'Ecole de commerce ou de Master spécialisé en Marketing ou Communication (M2), vous recherchez un stage de fin d'études.
Vous êtes attiré(e) par l'environnement de l'assurance ou vous souhaitez le découvrir.
Votre motivation, votre capacité d'adaptation et votre rigueur dans votre travail seront vos atouts pour réussir les missions confiées.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Word, PowerPoint et Excel).
Le poste est à pourvoir à Ermont (95), à 25 minutes en transport en commun des gares du Nord, Saint-Lazare ou Pereire (RER C ou Transilien).