Programme de Leadership Edison/Ingénierie (EEDP) H/F

Titre de l'offre: Programme de Leadership Edison/Ingénierie (EEDP) H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience

Entreprise :

GE est le groupe industriel numérique mondial, qui transforme l’industrie grâce à des machines contrôlées par logiciel et des solutions connectées, adaptées et prédictives. GE s’organise autour d’un échange mondial de connaissance, le « GE Store » (offre de produits GE), au sein duquel chaque activité partage et a accès aux mêmes technologies, marchés, structures et intelligences. Chaque invention nourrit les innovations et les applications dans tous nos secteurs industriels. Fort de ses collaborateurs, ses services, sa technologie et sa taille, GE produit de meilleurs résultats pour ses clients en parlant le langage de l’industrie. www.ge.com

Les candidatures des personnes dont l’embauche est subordonnée à une autorisation pour travailler en France sont les bienvenues et seront prises en compte au même titre que les autres candidatures. Dans ce cadre et conformément à la règlementation pour certaines catégories d’emploi, les candidats étrangers des pays tiers ne peuvent pas être retenus si un ressortissant de l'Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'EEE et de la Confédération suisse postule et dispose d’un profil correspondant au poste à pourvoir. Pour plus d’information concernant la règlementation relative à l’immigration professionnelle et les conditions pour obtenir la délivrance par les autorités françaises de l’autorisation de travail, nous vous invitons à consulter le site
http://www.immigration-professionnelle.gouv.fr/

Missions :

Ce besoin EEDP (Edison Engineering Development Program) est standard. Il a été créé en prévision des recrutements EEDP dans nos business en 2018. N'hésitez pas à indiquer votre business de préférence dans votre cv ou lettre de motivation.
Démarrages en Janvier et Juillet. Vous serez contactés dès ouverture des recrutements.

Vous êtes jeunes diplômés, titulaires d’un BAC +5, parlez l'anglais et avez le goût du challenge, voici l'opportunité unique de rejoindre un de nos Leadership Programs et d’acquérir en l’espace de 2 ans l’équivalent de 5 ans d’expérience grâce à des formations techniques et de leadership couplées à des projets à valeur ajoutée.


La durée du programme EEDP est de 2 ans et comprend des rotations de 6 mois au sein de nos business (rotations à l’étranger possibles). Une fois le programme complété, vous continuerez votre activité professionnelle au sein du groupe sur un poste à responsabilités dans le domaine de l’ingénierie. 


Chaque rotation fait l’objet d’un projet technique guidé par les impératifs du business avec des objectifs prédéfinis et des revues régulières.
L’ensemble du programme permet d’appréhender différents domaines techniques tels que le développement technologique, la conception de produits, la fabrication, la réalisation de projets, etc.


Le programme comprend également une série de cours techniques centrés sur nos produits incluant la rédaction de rapports et de présentations techniques avec des experts du milieu.


Cette formation est diplômante et est éligible à la ACE Certification de General Electric, référence dans le milieu industriel international.


Profil recherché :

  • Diplôme d’ingénieur ou équivalent récemment obtenu (spécialité en mécanique, matériaux, contrôle ou électrique) ou expérience/connaissances équivalentes
  • Un sens du leadership, esprit d’initiative, forte capacité à résoudre des problèmes complexes
  • Capacités à travailler en équipe projet dans un milieu international
  • Sens de la communication.
  • Bon niveau d'Anglais
  • Mobilité sur l’Europe (permis de travail illimité en EU)


Ils recrutent...