CDI-Digital Technology Leadership Program H/F

Titre de l'offre: CDI-Digital Technology Leadership Program H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: CDI Temps plein

Entreprise : 

GE est le groupe industriel numérique mondial, qui transforme l’industrie grâce à des machines contrôlées par logiciel et des solutions connectées, adaptées et prédictives. GE s’organise autour d’un échange mondial de connaissance, le « GE Store » (offre de produits GE), au sein duquel chaque activité partage et a accès aux mêmes technologies, marchés, structures et intelligences. Chaque invention nourrit les innovations et les applications dans tous nos secteurs industriels. Fort de ses collaborateurs, ses services, sa technologie et sa taille, GE produit de meilleurs résultats pour ses clients en parlant le langage de l’industrie. www.ge.com


Mission :

Ce besoin LP est standard. Il a été créé pour générer des candidatures en prévision des opportunités LP à pourvoir sur dans nos business en France en 2017. N’hésitez pas à indiquer votre business de préférence dans votre cv ou lettre de motivation (Power, Energy Connection, O&G, Renewable, Healthcare) . A noter que les démarrages de LP sont variables en fonction du programme et des business.

Programme de développement technique au sein de GE, DTLP offre aux passionnés de technologies de l’information (IT) & du numérique l’opportunité d’accroître leurs compétences en leadership et aptitudes techniques, mais aussi d’aiguiser leur sens des affaires tout en construisant une carrière au potentiel illimité.
• Des séminaires de formation
• Des rotations élaborées dans le but de permettre aux participants d’utiliser leur expérience IT/numérique dans la conduite de certaines des initiatives business stratégiques de GE. Exemple de rotations : développement d’applications, cybersécurité industrielle, management de projet, architecture de systèmes…
• Un réseau professionnel large au sein de notre Groupe.
• Pour ceux ayant la passion de la technologie : sachez qu’aucune autre entreprise ne vous offrira cette diversité d’expériences et de possibilité de carrières. Si vous désirez influer dans les affaires de GE, gagner de l’expérience, évoluer, devenir leader, ainsi que développer votre expertise à l’international en étudiant et travaillant avec des collègues du monde entier— vous avez fini d’attendre.


Profil recherché :

• Master en informatique et/ou numérique — Diplôme d’ingénieur avec spécialité informatique ou numérique (ou expérience/connaissances équivalentes)
• Maîtrise de l’Anglais
• Diplôme récemment obtenu (mois d’un an)
• Passion et aptitude pour les technologie de l’information et du numérique
• Compétences techniques et analytiques solides couplées à un fort sens des affaires
• Mobilité géographique

Les candidatures des personnes dont l’embauche est subordonnée à une autorisation pour travailler en France sont les bienvenues et seront prises en compte au même titre que les autres candidatures. Dans ce cadre et conformément à la règlementation pour certaines catégories d’emploi, les candidats étrangers des pays tiers ne peuvent pas être retenus si un ressortissant de l'Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'EEE et de la Confédération suisse postule et dispose d’un profil correspondant au poste à pourvoir. Pour plus d’information concernant la règlementation relative à l’immigration professionnelle et les conditions pour obtenir la délivrance par les autorités françaises de l’autorisation de travail, nous vous invitons à consulter le site 
http://www.immigration-professionnelle.gouv.fr/”



Ils recrutent...