Directeur de Restaurant H/F

Titre de l'offre: Directeur de Restaurant H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
A chaque moment, à chaque endroit, il y a toujours Flunch pour moi.
Et pour preuve, 89% des français connaissent flunch !
Rejoindre FLUNCH et ses équipes, c'est démontrer l'envie de participer à un projet flunchant ! Parmi les valeurs qui nous animent :
la confiance et le partage permettent aux fluncheurs d'être autonomes et responsables ; le progrès nous incite à apporter toujours plus d'exigence et de modernité à notre marque, et grâce à l'amour des gens, nous travaillons avec envie et dans la convivialité !
Si vous aussi, vous vous reconnaissez dans ces valeurs et que vous avez l'audace de relever un challenge passionnant, Vous pourriez faire fluncher votre carrière !

Mission :
En tant que Directeur(-ice) de Restaurant H/F, votre mission principale est de garantir la réussite de notre projet de marque.
Et ce par un management adapté pour développer le mieux vivre de nos collaborateurs H/F, et par un commerce créatif et dynamique pour la satisfaction du plus grand nombre de clients.

En véritable ambassadeur et commerçant, vous rayonnez et développez nos activités en restaurant et en assurez la performance, tout en certifiant la sécurité alimentaire.

En position de manager facilitateur, vous reconnaissez, encouragez et soutenez votre équipe ; vous inspirez et faites confiance.

Pour relever ce challenge, vous êtes accompagné(e) et formé(-e) pendant un minimum de 6 mois dans différents restaurants.

Profil et compétences recherchés:
Profil :
De niveau Bac +2/5 en Hôtellerie/Restauration, Commerce ou Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la direction d'un centre de profit (CA minimum 1, 5 Md'€) et dans le management d'équipe (25 personnes minimum) en restauration commerciale ou dans la grande distribution.
Vous aimez les situations à fort challenge et vous êtes reconnu(-e) pour votre capacité à proposer des solutions et à les mettre en oeuvre.
Vous avez pleinement conscience que la formation nécessite des déplacements et que votre affectation future peut engendrer un déménagement.
Travail soir, WE et jours fériés.


Ils recrutent...