Stagiaire Chargé de Mission Fusions - Acquisition H/F

Titre de l'offre: Stagiaire Chargé de Mission Fusions - Acquisition H/F
Type de contrat: Convention de stage

Description du poste:
Eiffage Energie intervient dans les métiers du génie électrique, du génie climatique et de l'exploitation-maintenance. Forte des compétences de ses collaborateurs, Eiffage Energie conçoit, réalise et exploite des réseaux et systèmes d'énergies et d'information dans le respect des hommes et de l'environnement.

Au sein du département de croissance externe d'Eiffage Energie, vous participerez à la recherche de cibles d'acquisitions potentielles pour le groupe ainsi qu'à l'exécution de due diligences financières.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Analyse sectorielle (concurrence, potentiel du marché...), analyse de cibles potentielles et rédaction de note de synthèse.
- Analyse financière (bilan et compte de résultat) et évaluation d'entreprises.
- Préparation de la documentation transactionnelle.

Profil et compétences recherchés:
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +5 de type école de commerce et vous avez une première expérience en stage en fusions & acquisitions (banque, cabinet de conseil) ou en analyse financière (banque, conseil, entreprise).
Organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous possédez également de fortes capacités d'analyse et un esprit de synthèse.
Vous maitrisez les outils bureautiques et disposez d'une bonne aisance de communication orale et écrite en français et en anglais dont vous maitrisez le vocabulaire technique et professionnel.
La connaissance du néerlandais serait un vrai plus pour votre profil.
Stage : 6 mois à compter de mars 2017- situé à Vélizy-Villacoublay (78).


Ils recrutent...