Responsable d'Affaires Tertiaires H/F

Titre de l'offre: Responsable d'Affaires Tertiaires H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Eiffage Energie intervient dans les métiers du génie électrique, du génie climatique et de l'exploitation-maintenance. Forte des compétences de ses collaborateurs, Eiffage Energie conçoit, réalise et exploite des réseaux et systèmes d'énergies et d'information dans le respect des hommes et de l'environnement.

Nous recherchons, dans le cadre de notre activité, un Responsable d'Affaires Confirmé H/F (profil tertiaire) pour notre agence de Metz.

Sous la responsabilité du responsable d'activité, vous prenez en charge les affaires qui vous sont confiées et assurez la meilleure profitabilité.
A ce titre, vous pilotez la réalisation opérationnelle des affaires confiées en garantissant qualité, sécurité, rentabilité et délais.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Être le garant de la conformité des études et de la réalisation des chantiers : planification, supervision et suivi des travaux.
- Être responsable de la gestion financière, comptable, administrative et contractuelle des affaires.
- Assurer l'interface clients au quotidien et contribuer au développement de son activité tout en fidélisant les clients.
- Détecter les affaires potentielles, les négocier et assurer le suivi.
- Être garant du respect des engagements contractuelles.
- En relation avec le bureau d'étude et le conducteur travaux (le cas échéant), participer à l'optimisation et valider les solutions techniques.

Le poste est basé sur Metz (57).

Profil et compétences recherchés:
De formation Bac +3 minimum avec une spécialisation en génie électrique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'affaires de taille significative.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, vos qualités d'entrepreneur et vos qualités de développeur commercial.
Vous êtes doté(e) de véritables qualités managériales, de gestion et d'un très bon relationnel.


Ils recrutent...