Ingénieur Contrôle Technique Construction H/F

Titre de l'offre: Ingénieur Contrôle Technique Construction H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Dekra, le leader européen de l'inspection et de la certification s'engage pour la sécurité et la qualité partout où l'homme, la technique, l'environnement et la mobilité se conjuguent. Présent dans 29 pays d'Europe ainsi qu'aux USA, au Brésil, en Afrique du Sud, au Maroc, en Algérie, en Chine et en Russie.
Le groupe Dekra compte plus de 20 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires supérieur à 1,6 milliard d'Euros.
Partenaire global pour un monde plus sûr, DEKRA est le leader européen du contrôle et de l'inspection dans les domaines du bâtiment, de l'industrie et de l'environnement.

Rattaché(e) au responsable d'Activité Construction vous effectuez des missions de contrôle et d'assistance technique sur des projets de bâtiment et de génie civil en neuf comme en rénovation / réhabilitation. Vous intervenez depuis la conception jusqu'à la réception des travaux, optimisez la gestion de votre production et fidélisez la clientèle.
Dans le cadre de cette prise de poste, il vous sera possible d'évoluer vers un poste d'encadrement et de seconder le Responsable d'Activité en intervenant en tant que soutien auprès des Contrôleurs Techniques que vous managerez.

Poste basé en Alsace.
Des déplacements seront à effectuer sur la région.

Profil et compétences recherchés:
Diplômé(e) d'une université ou d'une école d'ingénieurs en bâtiment / génie civil, vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la construction, idéalement dans le contrôle construction. Votre compétence, notamment en ERP/sécurité incendie, et vos qualités relationnelles sont vos atouts pour réussir durablement et évoluer dans ce métier de conseil. Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en bureau de contrôle et votre connaissance du tissu économique local serait un plus.
DEKRA vous informe que ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.


Ils recrutent...