CONTROLEUR FINANCIER JUNIOR H/F

Titre de l'offre: CONTROLEUR FINANCIER JUNIOR H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience

Descriptif de la societé :

NOTRE ENTREPRISE

« Je travaille dans une entreprise mondialement reconnue, avec plus de 10 milliards de CA générés par plus de 1000 magasins.
J'ai choisi Decathlon pour la richesse des parcours proposés et pour la diversité des métiers, plus de 300 dans l'entreprise !
Je fais partie des 75 000 collaborateurs et actionnaires qui avons élu Decathlon 1ère entreprise où il fait bon travailler ! (classement Great Place To Work 2017) »
Jérémy, Contrôleur Financier - Team Leader

Description du poste :

MON QUOTIDIEN

« Après avoir été formée sur le métier de Contrôleur Financier Junior pendant plusieurs mois, je suis aujourd'hui Contrôleur Financier. J'ai un périmètre d'environ 6 magasins (80M€ CA) et suis leur DAF. Je travaille en réseau avec les différents experts au service de mes opérationnels. Ensemble, nous faisons performer durablement les magasins.

Mon quotidien se décompose en plusieurs parties :
*Je garantis une comptabilité fiable. Pour cela je suis libre de mettre en place et d'animer des processus d'audit en fonction des risques que j'ai identifiés.
*En véritable business partner, j'accompagne au quotidien les équipes magasins afin qu'ils prennent les meilleurs décisions (reporting hebdo, animation du pilotage, formation, budget annuel, etc...)
*J'assure la rentabilité des projets du réseau en travaillant avec de nombreux acteurs (expansion, immobilier, juristes etc...)

Je suis accompagnée par mon leader d'équipe au travers de mon plan de développement. Un parcours de formation personnalisé me permet d'évoluer sur mon métier et construire mon projet professionnel. »
Mélaine, Contrôleur Financier

Profil recherché :

A l'image d'un coach sportif, tu es responsable, dynamique et tu aimes travailler en équipe.
Tu as un fort sens du service client, une bonne capacité d'analyse et tu es force de proposition.
Tu parles un anglais professionnel et idéalement, tu as déjà eu une expérience à l'international.

Diplômé(e) d'école de commerce ou d'université (Bac +5), tu as suivi une formation en comptabilité, finance, contrôle de gestion avec dans l'idéal une première expérience dans ce domaine.

Niveau d'études : Bac +5

Expérience professionnelle : 6 mois - 1 an

Début du contrat : 04-08-17

Durée du contrat : Indéterminé



Ils recrutent...