Intégrateur logiciel CMS H/F

Titre de l'offre: Intégrateur logiciel CMS H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience

Descriptif de la societé :

DCNS est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, DCNS répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Avec 3,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires et plus de 13 000 collaborateurs en France et à l'étranger, le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

Imaginez avec nous les navires militaires de nouvelle génération.
Un univers de haute technologie s'ouvre à vous.

Vivez l'expérience DCNS !

Description du poste :

Le stage se déroule au sein de DCNS, dans une des entités développant le coeur informatique des navires.
Ce coeur informatique (aussi appelé CMS Combat Management System) permet aux marins d'avoir une vue consolider de la situation tactique et de leur mettre à disposition des outils d'aide à la décision (contrôle & commande des senseurs, veille, identification/reconnaissance, évaluation de la menace, mise en oeuvre des armes…).
Nous travaillons plus particulièrement sur une gamme de corvettes, pour lesquelles nous développons un CMS en mode ligne de produit pour des programmes export.

Le sujet du stage consiste à réaliser des scripts permettant le déploiement automatique de nos plateformes d'intégration logiciel et d'autres outils utiles à l'équipe d'intégration logiciel.

Profil recherché :

- Analyse & élaboration documents techniques
- Codage & tests
- Gestion & Outils de configuration logiciel
- Atelier de génie logiciel
- Anglais

Niveau d'études :

Bac +4

Expérience professionnelle :

6 mois - 1 an

Début du contrat :

01-02-17

Durée du contrat :

6 mois



Ils recrutent...