Chargé de Gestion Sécurité H/F

Titre de l'offre: Chargé de Gestion Sécurité H/F
Type de contrat: CDD ou temporaire

Description du poste:
Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du Groupe Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE).
C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles...
Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie.
C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place.
En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Rattaché(e) à la Direction de la Sécurité, au sein du Secrétariat Général, vos missions principales sont :
- La gestion des dispositifs et des règles de sécurité : application des consignes et dispositifs de sécurité ; identification des dysfonctionnements de sécurité des installations (alarmes, vidéo...) ; gestion administrative des dossiers sécurité des agences.
- La mise en oeuvre des dispositifs de sécurité : participation au Plan de Transformation immobilier de nos agences, coordination des prestataires, coordination des interventions de sécurité (exercices d'évacuation, protocole de sécurité...).
- La gestion des habilitations d'accès aux locaux.
- La gestion des incidents : contrôle et suivi de la qualité des prestations réalisées et la maintenance des installations ; contrôle des factures ; reporting.

Profil et compétences recherchés:
De formation Bac +2 spécialisation sécurité, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la sécurité.
Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD (remplacement congé maladie), localisé au siège du Groupe Crédit Coopératif à Nanterre (RER A - Nanterre Préfecture).
Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du territoire sur les différents sites de notre réseau.


Ils recrutent...