assistant communication digitale

Titre de l'offre: assistant communication digitale
Service: Communication / Média / Création
Poste: Chargé(e) de communication
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Convention de stage

Description du poste:
Rattaché au Responsable Communication des deux salons, vous contribuez au développement de la notoriété digitale et veillez à la e-réputation des manifestations. Vous êtes également en charge du suivi du marketing direct. 
Autrement dit:
- Vous rédigez et mettez en ligne sur les sites Internet des salons (ainsi que leurs versions mobiles) les contenus relatifs aux deux manifestations: articles sur l'actualité du salon, agendas, animations, mise à jour des partenaires etc...Vous serez également en charge de la mise en ligne des applications mobiles des salons.
-Vous êtes garant(e) du bon suivi du plan de marketing direct pour les deux manifestations: suivi du planning, collecte des éléments, relation avec le prestataire, suivi stastistiques et reporting.
- En véritable community manager, vous animez les réseaux sociaux sur lesquels l'équipe souhaite communiquer (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn...)
-Vous pourrez également intervenir en support sur la mise en place de tout le dispositif de pré-enregistrement et de contrôle d'accès lors des manifestations.
-Vous accompagnerez opérationnellement les équipes lors des manifestations en octobre et novembre.

Profil et compétences recherchés:
De formation bac+4/5 en communication/webmarketing ou ESC, vous avez un fort intérêt et idéalement une première expérience en communication par le web.
Vous êtes prêt(e) à mettre à profit vos qualités rédactionnelles, votre aisance relationnelle, vos capacités d'analyse, votre sens des priorités et votre autonomie pour faire de ce stage une expérience enrichissante, source de compétences directement opérationnelles.
Poste à pourvoir à partir de juin 2017. 
Disponibilité jusque fin novembre 2017.


Ils recrutent...