Responsable Administratif en alternance H/F

Titre de l'offre: Responsable Administratif en alternance H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Descriptif de la societé :

Filiale du groupe Colas, leader mondial de la route, Colas Midi-Méditerranée est constituée d'un réseau d'agences de proximité, sur le grand pourtour méditerranéen. Spécialisées dans tous les métiers liés à la construction et l'entretien des infrastructures de transport et d'aménagement urbain, nos équipes conçoivent et mettent en œuvre des solutions adaptées aux attentes de nos clients. Elles développent des technologies innovantes et des produits respectueux de l'environnement. Nos près de 3000 collaborateurs participent ainsi au développement économique et social des régions Languedoc-Roussillon, PACA et Corse.

Description du poste :

Rattaché(e) à la Direction Régionale PROVENCE ALPES, sous la hiérarchie du Responsable Administratif Régional, en collaboration avec les Chefs d'Agence, les Responsables Administratifs et Comptables et les Comptables d'Etablissement locaux, vous intégrerez notre structure en débutant par une phase de familiarisation avec notre environnement (métier, organisation, …..), nos processus et nos outils actuels.

Vous participerez ensuite aux différentes étapes de la mise en place de nos futurs outils de gestion administratif au sein de nos différents sites sur la Région Provence-Alpes.

A l'issue de la mission (d'une durée d'environ de 2 ans), une orientation professionnelle vers une fonction de Responsable Administratif d'Agence est envisagée. Une embauche au sein de Colas Midi-Méditerranée est possible.

Profil recherché :

De formation supérieure type Bac + 4/5 ans (diplôme de comptabilité et de gestion (DCG), Master 2 Gestion, ESC option Compta / Finances, …..), vous êtes organisé(e), réactif(ve), maitrisez parfaitement les outils informatiques traditionnels et avez le sens du service et du travail en équipe. Le poste requiert de la mobilité et une bonne capacité d'analyse.
Des déplacements très fréquents sont à prévoir sur le périmètre régional. Le permis B et le véhicule sont impératifs.

Poste en alternance à pourvoir dès septembre.

Niveau d'études : Bac +5

Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois

Début du contrat : 29-04-17

Durée du contrat : De 6 à 12 mois



Ils recrutent...