Alternance - Conducteur(trice) de Travaux H/F

Titre de l'offre: Alternance - Conducteur(trice) de Travaux H/F
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Descriptif de la societé :

SPAC (1300 collaborateurs, 210 M€ de CA), entreprise de Travaux Publics, filiale du groupe Colas, réalise des infrastructures de Transport et de Distribution d'Eau et d'Energie (Pétrole, Gaz, Electricité, Chauffage urbain). Au travers de ses 16 implantations nationales, l'entreprise répond aux besoins de ses clients du secteur public et privé. Dans sa stratégie de développement responsable, SPAC propose un équilibre parfait entre maîtrise de la sécurité, professionnalisme et qualité des prestations aux bénéfices des parties prenantes.

Description du poste :

Vous allez intégrer une école d'ingénieur dans les Travaux Publics et êtes à la recherche d'une alternance ? Pourquoi ne pas rejoindre SPAC en tant que Conducteur de Travaux ?

En intégrant SPAC, vous deviendrez un(e) des 1300 collaborateurs de notre entreprise qui interviennent, chaque jour, sur le marché unique des réseaux d'eau et d'énergie.
Vous serez immergé(e) dans une structure à taille humaine tout en disposant des ressources d'une grande entreprise. Vous prendrez également part à des chantiers de taille variée allant du chantier de proximité à de grands projets de construction.

Aux côtés de votre tuteur, vous découvrirez et acquérez les compétences nécessaires pour occuper un poste de Conducteur de Travaux. Ainsi, vous appréhenderez l'ensemble des aspects du métier : vous assurerez la gestion du personnel, des clients et sous-traitants, vous organiserez et suivrez les travaux, vous piloterez les aspects technique, administratif, budgétaire et HSE.

Nous recherchons nos futurs Conducteurs de Travaux pour notre établissement d'Aulnay-sous-Bois pour nos métiers de la thermie, de l'eau et du transport de gaz.
Alors, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Profil recherché :

Vous allez intégrer une école d'Ingénieur spécialisée dans les Travaux Publics et souhaitez appréhender le métier de Conducteur de Travaux.

Niveau d'études : Bac +5

Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois

Début du contrat : 02-05-17

Durée du contrat : De 6 à 12 mois



Ils recrutent...