Chef de Secteur Commerce Décoration H/F

Titre de l'offre: Chef de Secteur Commerce Décoration H/F
Service: Commercial / Ventes
Poste: Directeur Commercial
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Enseigne du groupe Kingfisher - Acteur majeur de l'aménagement et de la décoration de la maison en France N° 1 Européen N° 3 Mondial Castorama compte aujourd'hui 102 magasins en France qui s'engagent à offrir aux clients des produits astucieux qui simplifient le bricolage. 12 900 passionnés de la maison accompagnent chaque jour la croissance de l'enseigne et développent un Chiffre d'Affaires de 3, 5 Milliards d'€uros TTC.
Notre spécialité ? Le bonheur fait-maison. Pour atteindre cette ambition, Castorama a choisi de déployer une politique active de Ressources Humaines tournée vers la passion et le savoir-faire de ses collaborateurs.

Membre du Comité de Direction du magasin, vous participez à l'organisation et à la croissance des résultats du magasin :
- Vous pilotez, développez et rentabilisez votre secteur dans le respect des objectifs fixés.
- Vous définissez des plans d'actions pour garantir la croissance et la rentabilité de votre secteur.
- Vous assurez la gestion de votre secteur (animations commerciales, suivi des approvisionnements, veille concurrentielle...).
- Vous vous engagez à satisfaire et à fidéliser le client grâce à une qualité de service irréprochable et une offre commerciale attractive.
- Vous développez la compétence et la performance de chaque collaborateur de votre équipe : vous recrutez, vous formez et valorisez les talents.
- Vous garantissez le respect des règles et des procédures au sein de votre secteur (hygiène & sécurité, démarque, droit du travail, droit commercial et de la concurrence...).

Profil et compétences recherchés:
- De niveau Bac +3 à Bac +5, avec une expérience significative sur un poste similaire avec management d'équipe (10 à 30 personnes).
- Force de proposition et volonté de relever des challenges.
- Sens des responsabilités, leadership et capacité à prendre des décisions.
- Intérêt prononcé pour les produits du bricolage et de décoration.
Réelles possibilités d'évolution vers le poste de Directeur de Magasin Parcours d'intégration et de formation au métier de chef de secteur, en amont de la prise de poste.


Ils recrutent...