Concepteur Cuisine en Alternance

Titre de l'offre: Concepteur Cuisine en Alternance
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Depuis plus de 40 ans, BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd'hui 3ème acteur français sur le marché des biens de l'équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1,8 milliard d'euros, l'enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.



Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (303 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.

Pour en savoir plus sur l'Enseigne, rendez-vous sur BUT Recrute !


Vous aimez la vente et souhaitez diversifier vos connaissances en découvrant le métier de concepteur cuisine ?

Spécialisé dans l'aménagement de la cuisine, vous saurez conseiller votre client et lui proposer des solutions adaptées à ses besoins.

Cette formation vous apprendra à :

  • réaliser des ventes en conseillant la clientèle
  • être capable de maîtriser le dessin appliqué à la cuisine (implantation, élévations, perspective, plans techniques, décoration)
  • concevoir un projet adapté aux besoins de la clientèle
  • réaliser des devis, bons de commandes et encaissements
  • savoir proposer des financements.

Vous êtes motivé par la vente et possédez de préférence des connaissances techniques (matériaux, dessin...) ou commerciales, et vous avez le goût du conseil en matière de décoration et d'aménagement intérieur.

Cette formation en alternance (1 semaine à l'institut de formation / 3 semaines en entreprise) est en partenariat avec la CCI Saint-Malo Fougères.

Pour en savoir plus, RDV sur :
http://saintmalo.fac-metiers.fr/tl_files/_media/pdf/Formation/Fiche_concepteur_cuisines_BD.pdf

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé



Ils recrutent...