Alternance Chef projet Achats HF

Titre de l'offre: Alternance Chef projet Achats HF
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Depuis plus de 40 ans, BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd'hui 3ème acteur français sur le marché des biens de l'équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1,8 milliard d'euros, l'enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.



Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (303 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.

Pour en savoir plus sur l'Enseigne, rendez-vous sur BUT Recrute !


Au sein de la direction Commerciale Décoration, vous viendrez renforcer les équipes d'Acheteur Chef de produits dans la mise en œuvre d'un projet stratégique d'entreprise.

Vous aurez en charge la gestion du projet Achat décoration notamment en participant aux rendez-vous fournisseurs, en gérant les contrats fournisseurs et en enrichissant notre assortiment de nouveaux produits. Pour mener à bien votre mission vous serez amené à être en relation avec différents interlocuteurs en interne et en externe.

Des déplacements seront à prévoir.


De formation supérieure (Bac+4/5) en école de commerce, vous disposez d'une première expérience dans la gestion de projets.

La maîtrise de l'anglais est obligatoire et celle de l'allemand serait un plus.
Vous avez idéalement des connaissances en droit commercial.

Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts essentiels pour mener à bien votre conduite de projet et l'accompagnement au changement.

Vous êtes organisé et rigoureux, rejoignez notre équipe !

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.



Ils recrutent...