Maitre d'Ouvrage Technique Conception H/F

Titre de l'offre: Maitre d'Ouvrage Technique Conception H/F
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Bouygues Immobilier.
Partie prenante de la conception des projets, vous vous assurez de la mise en oeuvre par la maîtrise d'oeuvre et les bureaux d'études du cahier des charges de programmation.
Vous effectuez le suivi et vous vous assurez de la fiabilisation de la performance des projets immobiliers des points de vue technique, réglementaire, sécurité et économique lors des étapes clés.
Vous assistez aussi les équipes opérationnelles sur tous les sujets relevant de votre expertise (voiries et réseaux divers, IGH...) au sein de votre périmètre. Dans ce cadre, vous vous assurez de la faisabilité et de la maîtrise des risques en identifiant les risques techniques et les contraintes sur le terrain (géotechnique, pollution...).
Vous réalisez le chiffrage du projet, si besoin avec des partenaires extérieurs.
Vous supervisez les études de conception dans le respect du cahier des charges de programmation (qualité, coût, délais) et constituez les dossiers de conception aux différentes étapes et dans les délais impartis.
Vous êtes partie prenante de la revue de projets/produit afin de veiller à la conformité technique, réglementaire, sécurité et financière des projets et vous vous assurez de la mise à jour du dossier de permis de construire, des notices technique et descriptive.
Vous vous assurez également des optimisations sur le projet et de l'estimation du chiffrage en lien avec les équipes projet et vous participez à l'optimisation du plan masse.

Profil et compétences recherchés:
De formation supérieure niveau Bac +5 (Ecole d'Ingénieur BTP, Ecole d'Architecture...), vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans dans l'immobilier et plus particulièrement en maîtrise d'ouvrage. Vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe, d'une bonne organisation, du sens des responsabilités. Doté d'une forte capacité à travailler en transverse, vous êtes autonome et faites preuve de diplomatie.


Ils recrutent...