(H/F) Stagiaire Assistant(e) Comptable et Projets (6 mois à partir de Septembre)

Titre de l'offre: (H/F) Stagiaire Assistant(e) Comptable et Projets (6 mois à partir de Septembre)
Expérience recherchée: 0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat: Convention de stage

Voulez-vous des technologies bénéfiques, modelées par vos idées? Que ce soit dans les domaines des solutions pour la mobilité, des biens de consommation, des techniques industrielles ou des techniques pour les énergies et les bâtiments – avec nous, vous aurez la chance d'améliorer la qualité de vie partout dans le monde. Bienvenue chez Bosch. 

Bosch France est une filiale du Groupe Bosch, l'une des plus grandes sociétés industrielles privées au monde, qui emploie plus de 306 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 52,5 milliards d'euros. Pour répondre aux exigences croissantes en matière de sécurité, de respect de l'environnement, et de consommation, les produits Bosch conçus depuis plus de 30 ans suivant la devise « sûrs, propres, économiques ». 

Pour l’activité automobile, le site de Saint-Ouen assure les fonctions d’Essais et d’Applications. C’est également la maison de vente qui commercialise les composants automobiles (1ère Monte et rechange) de marque Bosch. Pour l’activité biens de consommation, le site de Saint-Ouen commercialise les produits d’outillages électroportatifs et outils de jardin des marques Bosch, Skil et de micro-outillage Dremel. 


Vos missions

Le stage se déroule à St Ouen, en Région Parisienne et est au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes. 


La mission s'articule autour de deux axes principaux : 

- Participation aux tâches opérationnelles de l'équipe et support sur des projets actuels.
- Support direct au manager du service et notamment sur la partie KPI et reporting.

Tâches opérationnelles : 

- Traitement du processus fournisseur, gestion de relances et de litiges.


Projets envisagés : 

- Suivi et mise en place des plans d'actions suite aux audits et aux contrôles internes, optimisation de l’autoposting et des processus fournisseurs, participation aux échantillonnages hebdomadaires des programmes de paiement et documentation, réalisation de contrôles internes, autres projets d'amélioration et de sécurisation de nos processus comme sur le contrôle des modifications des coordonnées bancaires.


Profil recherché :

Rigueur, curiosité, bon contact, esprit d’analyse et de synthèse, proposition d’amélioration, bonne connaissance des outils bureautiques (Outlook, Excel, Powerpoint), connaissances de SAP sera un plus. 

Anglais nécessaire, Allemand serait un plus.

Début du stage : Septembre 2017



Ils recrutent...