Technicien Maintenance Multi-Technique H/F

Titre de l'offre: Technicien Maintenance Multi-Technique H/F
Service: Installations / Réparation / Services
Poste: Employé de maintenance
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
New AREVA valorise les matières nucléaires afin qu'elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l'énergie.

Le groupe propose des produits, technologies et services à forte valeur ajoutée sur l'ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités couvrent les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l'ingénierie.

New AREVA et ses 20 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche permanente d'innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l'international.

La LP MS regroupe un effectif de plus de 400 personnes sous deux entités juridiques (AMALIS et STMI) et réalise un CA de l'ordre de 40-45 M€ pour le compte des clients principaux suivants : EDF (env. 80% du CA), AREVA et CEA. Les prestations offertes sont des opérations de maintenance, d'intervention mécanique et de manutention sur des équipements ou installations nucléaires : maintenance mécanique de gros composants (ouverture / fermeture capacités, épreuves hydrauliques...), maintenance chaudronnerie (échangeurs, condenseurs...), maintenance robinetterie, maintenance machines tournantes, maintenance levage, traitement de surfaces et de matières (lançage, décapage, génie civil, décontamination, techniques séparatrices, traitement de déchets...), contrôles non destructifs, conduite des ponts et maintenance d'installations.

C'est dans le cadre de ces activités de Maintenance Spécialiséepour le client CEA de SACLAY (maintenance de l'INB 150), qu'AMALIS recherche une équipe de Technicien(ne) de maintenance multi technique dont un chef de chantier

Missions & activités :
- Assurer les opérations de maintenance préventive et corrective de l'installation INB 150 (Bâtiment/ventilation/automatisme/contrôle commande).
- Assurer les dépannages.
- Prendre part à la remise en conformité des équipements.
- Assurer l'assistance aux contrôles règlementaires.

Développement
Les perspectives de développement sont nombreuses compte tenu de perspectives de croissance des activités d'AMALIS en Ile de France.
Les évolutions en termes de métiers et de compétences mais aussi de localisation (plusieurs sites CEA aux problématiques différentes) sont significatives.

Profil et compétences recherchés:
Formation :
- De formation Bac option électrotechnique/électromécaniques avec plusieurs années d'expérience sur chantier.
- De formation Bac +2 de type BTS Electromécanique/automatisme est un véritable plus.
- Avec une expérience de gestion d'outil de planification de la maintenance type GMAO.
- Expérience similaire réussie de minimum 3 ans dans le domaine des opérations de maintenance préventive et corrective : mécanique, hydraulique, électrique (logique cablage armoire électrique).
- Maîtrise AutoCAD electrical.
- Niveau intermédiaire automatisme.
- Formations / habilitations suivantes sont un plus/seront délivrées dans le cadre de formation :.
- CACES 3 et 4, nacelle 3B.
- Pontier élingueur.
Formation CEFRI option centre de recherche
Aptitudes - Ecoute et envie de participer à la croissance d'activités
- Aptitude au travail en équipe.
- Aptitude au travail en hauteur.
- Rigueur, réactivité.
- Autonomie.


Ils recrutent...