Assistant Recrutement H/F

Titre de l'offre: Assistant Recrutement H/F
Type de contrat: Convention de stage

Description du poste:
Adecco Medical, filiale française du groupe Adecco pour le secteur de la Santé, recrute pour le Centre d'Expertise Nationale, un stagiaire Assistant Recrutement H/F à partir de septembre.

Vous êtes en support des agences Adecco Médical auprès des candidats et des managers des établissements de santé. Vous êtes capable de créer un lien de confiance étroit au travers de relations uniquement téléphoniques et d'intégrer très rapidement la culture de la qualité et du respect qui font la réussite de notre entreprise.
Vous avez en charge la gestion des intérimaires de clients Grands Comptes, avec leurs spécificités et leurs contraintes particulières.

Activités RH / Recrutement :
Relation client privilégiée des clients grands comptes, de leurs intérimaires et candidats,
Envoi en mission du collaborateur intérimaire chez notre client,
Suivi de la mission d'intérim.

Activités liées l'administration du personnel
Rédaction des contrats, suivi des heures sur les missions,
Relances téléphoniques auprès des intérimaires, des candidats et des clients.

Activités commerciales et supports :
Activité support auprès des agences (contact client, prise de commande et saisie...)
Vérification des retours contrats
Accompagnement des équipes agences Adecco Médical pour descriptif des missions spécifiques de laboratoire aux intérimaires « Infirmier »

Profil et compétences recherchés:
Attentif(ve) à la qualité des prestations, le sens du service est l'une de vos valeurs fortes à développer durant ce stage. Vous êtes un soutien fiable pour votre équipe et les agences du réseau Adecco Médical. Votre capacité d'organisation, de planification et d'anticipation sera essentielle.
Agréable et souriant(e), vous mettez un point d'honneur à accueillir et renseigner avec professionnalisme et convivialité vos interlocuteurs.
Etudiant(e) en Bac +2/Bac +3, vous êtes à la recherche d'un stage formateur à pourvoir dès septembre
Vous bénéficierez d'un accès au tickets restaurants, aux congés payés, la prise en charge d'une partie de vos déplacements en transports en commun, une gratification selon le niveau d'étude.
Pas de possibilité de prise en charge des frais de scolarité.


Ils recrutent...